MAURER Guy

Entré dans la chorale 1857 en 1998 Guy Maurer est un pilier de celle-ci.

Choriste depuis l’enfance il a pendant longtemps chanté au pupitre des basses.

Sa voix de baryton lui permet de renforcer celui des ténors actuellement.

Depuis des années il met ses compétences musicales à notre service en tant que chef de pupitre des hommes.

Après son départ à la retraite professionnelle il y a quelques années il intègre le comité.

Promus vice-président en second lors de l’assemblée générale de mai 2022, il devient naturellement président lors du remaniement du comité à l’automne 2022, charge qu’il assume parfaitement.

Suivant les statuts, il est assisté au sein du bureau de deux vice-présidents, une trésorière et une trésorière-adjointe, une secrétaire et une secrétaire-adjointe.

Toutes les décisions proposées par les membres du bureau sont validées par les membres du comité. Le comité peut comprendre une quinzaine de membres (membres du bureau inclus) qui assurent l’organisation de nos concerts, nos sorties et la vie quotidienne de la chorale.

La chorale a aussi plusieurs commissions incluant aussi des choristes hors comité : commission musique pris en main par notre chef Olivier, commission concerts qui gère ces derniers, commission loisirs qui gère les sorties mais aussi les réceptions, bars, vente de pâtisseries lors des concerts, commission communication.